Quote:
|
Originally Posted by Kackooo
Tous les français se montrent dite moi, salut les gars
Je rejoint l'idée qui est de faire un "émulateur" xbox, parce que bon xbox c'est quand même grosso modo 300 jeux nan ? Et celui d'a coté voudra avoir son jeu émulé et pas l'autre...
Si je dis pas de bêtise, cxbx est plutot un traducteur de fonction xbox en PC, et non pas un dynarec, ce qui permet d'ailleur d'avoir de bonne perf
--------
I joined the idea which is to make a "emulator" xbox, because good xbox they is nevertheless roughly speaking 300 plays no ? And that of dimensioned will want to have its emulated play and not the other...
If I do not say a silly thing, cxbx is rather a translator of function xbox out of PC, and not a dynarec , which makes it possible of aillor to have good perf 
|
godddd!!!....i cant stand babylfish translations anymore... i dont want to be mean to everyone who speaks french here but....please dont opost babylfish translations! I cant stand it no more.
Pour les francais : svp arretez d'utiliser un traducteur pour faire vos messages en anglais ici. C'est environ completement incomprenable et ce forum est fait pour l'englais seulement. jsuis désolé si vous voulez donner votre opinion mais vous risquez de vous faire hair comme knyz qui sest fait bannir parcequil voulais pas arretez de parler en francais. merci de votre comprehension. cest pour votre bien je crois :P